Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cybercarnet de NOIROT le chat
20 août 2015

Une journée à l'île d'Arz (56)

L'île d'Arz est située dans le golfe du Morbihan au large de Vannes.

01

Embarquement à Séné

02

Un Sinagot , bateau emblématique du Morbihan.

03

Moulin à marée

04

05

06

Une aigrette

07

08

Ostréïculteurs au travail dans les parcs à huitres.

09

10

11

12

13

14

Direction l'embarcadère pour revenir sur le continent.

diab'lesseNoirot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Noirot.... je t'ai envoyé un MP. J'oubliais que tu n'y allais plus. toujours superbes tes photos !
Répondre
S
De très belles maisons en pierres comme j'aime :-) et de beaux paysages!..
Répondre
N
Ca va venir le région de Larmor Baden avec l'île Berder juste à coté.
Répondre
J
Sympa l'île d'Arz, j'ai un beau frère qui a un mobil home à l'année au camping et il s'y rend dès qu'il est dispo. Sinon le Golfe est un lieu que j'apprécie tout particulièrement et mon endroit préféré est la région de Larmor Baden. Tes photos sont superbes. A+
Répondre
G
Superbe!!!
Répondre
Le cybercarnet de NOIROT le chat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 454
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Le cybercarnet de NOIROT le chat
Publicité