Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cybercarnet de NOIROT le chat
2 novembre 2016

Vendée Globe 2016

vendée globe

Fin pret pour partir effectuer mon 3ème VENDEE GLOBE Virtuel consécutif  sur NOIRDESIR.

En 2008 je me suis classé 7391ème en 98 jours 02 heures 55 minutes.

En 2012 j'étais 14794ème en 80 jours 08 heures 51 minutes.

Cette année j'espère passer sous les 80 jours et etre devant GOTLIB et SPIT (comme d'hab).

J'espère aussi que tout va bien fonctionner sur Virtual Regatta et qu'on va s'habituer très vite à la nouvelle interface du jeu.

Rendez vous Dimanche 6 Novembre à 13H 02 pour le départ.

108324646Noirot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme prévu ça ne fonctionne pas...sur VR <br /> <br /> Je vais sur Liveskipper pour voir ça ne marche pas non plus...<br /> <br /> Wait and see ...
Répondre
P
Bonjour la compagnie<br /> <br /> Bon ca commence mal je ne peux accéder à mon boat.<br /> <br /> voila le message : Le navigateur n'a pas pu allouer assez de mémoire pour le contenu WebGL. Si vous êtes le développeur de ce contenu, essayez d'allouer moins de mémoire à votre compilation WebGL dans les paramètres de lecteur WebGL.
Répondre
B
Hello Noirot, Hello à tous,<br /> <br /> moi aussi j'y retourne sur l'Aventure du VDG, mais je serais sur LS car VR s'est vraiment infaisable avec leur nouvelle interface, on se tient au courant de nos positions via le Fofo de FR2 ;-)<br /> <br /> Bon départ pour demain
Répondre
N
coucou Poulette...Bon c'est sur le forum endiablé des éditions 2008 et 2012 va ètre empreint de nostalgie...Et le fameux point K va nous manquer.
Répondre
P
Coucou Noirot,<br /> <br /> J'ai vu ton lien de blog sur forum voile de france 2.<br /> <br /> Je prends le départ aussi. Mais avec un handicap en plus, Orange fait des travaux depuis deux mois déjà dans le village et le réseau internet et téléphonie mobile sont régulièrement coupé ou très restreint....Bon Je me lance quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le cybercarnet de NOIROT le chat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 454
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Le cybercarnet de NOIROT le chat
Publicité